Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Yale dans la ville de New Haven
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Chris Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Chris Stewart Vide
MessageSujet: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:51

Bonjour. Smile

Chris Stewart Alg000Chris Stewart Iconchacecrawfordru3Chris Stewart Iconchacecrawfordb

Stewart Chris


Me & And You

Nom : Stewart
Prénom : Chris
Age : 19 ans
Date de naissance : 25 Juillet
Confrérie/sororité ? Si oui laquelle ? Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie : Membre d’Or
Famille à Yale ? Si oui qui ? Personne aux dernières nouvelles Rolling Eyes


More About You ..

Histoire :

Vous désirez en savoir plus sur notre petit Zhêta ? Soit. Chris est né un vingt-cinq juillet, un soir particulièrement sec, saisonnier dirons-nous. Nouveau-né d’une famille aisé, l’enfant ne manqua jamais de rien. Son père possédait quelques boîtes de nuit et bars qu’il dirigeait et finançait. Un milieu qui attira rapidement le garçon auquel ses parents peinait à dresser des limites. Sa mère, avocate, lui voua une attention toute particulière. Douce, la mère et son fils étaient très proches, elle tenait à ce qu’il ait une vie parfaite. Comme son père, elle ne lui refusa rien. S’assurant toujours qu’il dispose du meilleur, Chris abusa quelque peu de la générosité et de la naïveté de ses géniteurs. Dès ses premières années à l’école, il montra un mépris sans égal à ses enseignants. Il ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, conséquence d’une éducation bancale : Chris enchaîna les punitions soulevant la colère de sa mère contre ses professeurs, cela va de soit.

En grandissant, les dernières attaches qu’avaient ses parents sur lui s’envolèrent. Adolescent dissipé, il menait un enfer à ses parents, souvent trop naïfs pour s’en apercevoir et réagir comme ils le devraient. Il apprit rapidement que dans le milieu scolaire, la meilleur place était celle du sommet. Et cette place, il la voulait. Elève difficile, beau garçon, il en devint vite populaire. Quelle joie de se sentir aimé ! Il aimait le regard que lui portait les autres, ces regards craintifs, amicaux bien qu’hypocrites et quelquefois envieux. C’est à cette époque qu’il commença à s’intéresser aux filles. Elles le désiraient et il voulait s’amuser. C’était aussi simple que cela dans sa tête. Il ne s’attacha qu’en de rares occasions. La dernière en date lui valut une exclusion de son école, jaloux et possessif, Chris n’avait pas hésité à se battre férocement contre un élève trop entreprenant à son goût avec sa petite amie, faisant preuve d’une violence intolérable. Ce renvoi lui valut sa première remontrance et changea son comportement.

A quoi bon se cacher derrière un masque bien lourd à porter chaque jour devant son public ? Dans sa nouvelle école, Chris montra une autre facette de lui-même, plus sympathique et souriante. En ayant assez de se mentir à lui-même, l’intimidation et la provocation laissèrent place à la sympathie et la camaraderie. Il ne chercha plus à attirer l’attention par ses piètres démonstrations d’arrogance mais par un calme charmeur aux regards indiscrets et libertins et aux sourires mystérieux et délicieusement indécents qu’on lui attribua bien vite en étiquette. Il avait indéniablement changé et découvrir son vrai visage renforça sa relation avec ses parents, bien que quelquefois agacés par des remarques désagréables de certains professeurs. Que voulez-vous, Chris n’a jamais réussi à s’entendre avec ses enseignants…

Son arrivée à Yale fut un temps fort de sa vie. Tombant de son piédestal, Chris n’était plus qu’un garçon parmi tant d’autres. Mais pourtant, bien plus que les études, il avait une idée en tête : rejoindre la convoitée fraternité des Zhêta Bêta Kappa. Une tâche qu’il mit peu de temps à achever, appuyé par ses parents, son physique et son obstination, il rejoignit rapidement les rangs des Zhêtas. A l’inverse de certains de ses frères, il resta ouvert et accueillant envers la plupart des étudiants. Posé, il fut reconnu pour sa sympathie qu’il attribuait généralement sans égard, Nate Slown en étant le parfait exemple. D’une confrérie rivale, Nate devint pourtant l’ami du Zhêta. Une amitié surprenante mais qu’importe, les deux jeunes hommes s’entendaient très bien, pourquoi en demander plus ? Elève peu assidu, il n’en demeura pas moins séducteur jusqu’au bout des doigts. Les filles, c’était son terrain de jeu, rien de plus qu’une manche à remporter. Il aimait s’amuser alors pourquoi s’en priver ?


Caractère :

Chris est un parfait modèle du Zhêta Bêta Kappa. Populaire, il sait se faire remarquer lorsqu’il le désire, usant naturellement de son physique pour attirer les regards. Il se plait à sentir les regards portés sur lui, quitte à être connu, autant en profiter. Profiter c’est ce qu’il fait avec les filles. Il n’est jamais tombé amoureux, c’est un fait. S’il existe une fille unique qui saura capturer son cœur, il ne l’a pas encore rencontré. Le jeune homme traine derrière lui quelques relations, parsemées de quelques amours d’un soir… Il aime s’accaparer les faveurs des belles demoiselles, charmeur jusque dans le sang. Tout ce que Chris désire, Chris l’obtient… Une philosophie qui l’a porté depuis sa tendre enfance. Choyé par ses parents, l’étudiant n’a pas pour habitude de se voir refuser quelque chose. Le jeune Stewart est possessif, lorsqu’il possède une chose, elle est sienne, il n’hésite pas à marquer son territoire. Têtu, il en devient vite arrogant, particulièrement avec ses professeurs bien qu'il préfère souvent garder le silence pour éviter une altercation qu'il juge inutile. Calme, certes, mais il possède ses propres limites. Il renie toute forme d’autorité. Lorsque les beaux sourires ne suffisent pas, l’impertinence prend la suite.

Ce n’est là qu’une facette de sa personnalité. Chris demeure une personne réputée pour sa sympathie, son sourire, rarement hypocrite ne le quitte jamais. Il ne montrera les crocs le premier qu’en de minces occasions, n’ayant rien d’hostile. Le jeune homme fait preuve d'une sincérité parfois désarmante. Il n'aime pas l'hypocrisie bien que son comportement puisse parfois laisser croire le contraire. Il se caractérise par un calme mystérieux, souvent déroutant, après tout, Chris n’a pas besoin d’extravagances pour attirer l’attention, c’est ainsi qu’il voit les choses. Il ne cherchera jamais à se faire remarquer par le moindre excès, il laisse la place à ses frères pour les approches franches et sans finesse. Cela n’enlève rien à son goût prononcé pour la fête, posé, mais fêtard tout de même, en bon Zhêta il ne connait malheureusement que trop peu le mot "limite", bien qu'il ne se fera pas remarquer ouvertement.

Description Physique :

Chris… Comment décrire ce grand gaillard ? Notre cher Zhêta est l’archétype même de l’adolescent de dix-neuf ans dans toute sa splendeur. Plutôt grand, de son mètre quatre vingt, sa silhouette est mince et élancé. Silhouette athlétique qu’il entretient sans trop se donner de mal, il a d’autres priorités mais ne négligera jamais un moyen d’attirer les regards. Oui, il aime lorsque l’attention de tous est tournée vers lui. Son physique suscite l’attention, son caractère la capture. Chris ne passe jamais inaperçu. Mais revenons à ce qui nous intéresse ici. Une musculature moyenne, ni trop grand, ni trop petit, ni trop mince, ni trop épais, l’étudiant n’a pas à se plaindre de son physique.

Son visage bien dessiné arbore une bouche finement marquée par deux lèvres qui s’étirent bien souvent en un mince sourire. Son sourire ne le quitte rarement. Le jeune homme sait toujours ce qu’il veut et comment l’obtenir ! Ses deux pupilles d’un bleu azur trahissent bien souvent ses émotions. Joie, tristesse, colère… facile de lire à travers ses yeux, mais tellement moins évident de le comprendre…

Ses cheveux blonds se perdent sur son front en d’indomptables mèches. Ces quelques irréductibles ont la sale manie d’onduler légèrement mais cela ne le préoccupe pas. Bouclés ou pas, le jeune homme aime le style que lui confère ses cheveux ambré.

Chris se sent le plus à l’aise dans des habits communs. Jeans, tee-shirts, chemises, blousons… Sa garde robe est bien garnie, il lui suffit de plaider auprès de ses chers parents pour avoir tous les vêtements du monde. Il n’a pas des goûts de luxe. Inutile de dépenser une fortune pour être élégant. Il a son propre style, riche en simplicité, parfait reflet de sa personnalité. Le jeune homme porte une chaîne autour de son cou, ainsi qu’un bracelet avec lequel il joue souvent.

Bref, pour résumer l’état d’esprit du garçon, simplicité transcendée par de nombreux artifices. Il reste toujours le même mais ne recule devant rien pour attirer les regards.

Signes Particuliers ?

/

I want more :

Que penses-tu du forum ? Beau et complet, mais difficile d’en dire plus à ce stade =)
Fréquence de connexion/7 7/7 la plupart du temps.
Votre avatar : Chace Crawford


Dernière édition par Chris Stewart le Jeu 24 Déc - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins

Ton prénom/pseudo : Angélique
© Credit avatar : Choupi
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009

Chris Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

Bienvenue mon beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bowen
Adminette &' Chef des Mu Omicron Delta

Summer Bowen

Ton prénom/pseudo : Neylla
© Credit avatar : By dead
Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2009
• Icon ou Gif • : Chris Stewart Nd8qxc

Me & You
Confrérie: Mu Omicron Delta
Rang dans la confrérie: Chef de confrérie
Relationships:

Chris Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:45

Bienvenue Very Happy
Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-nh.forumactif.org
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Chris Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:52

Merci jolies Adminettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins

Ton prénom/pseudo : Angélique
© Credit avatar : Choupi
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009

Chris Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:58

Cool

prépare nous un sujet mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris Stewart Vide
MessageSujet: Re: Chris Stewart   Chris Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: RULES , CONTEXT &' OTHERS :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées -
Yale-nh est la propriété de son administratrice. Tout les postes vacants ont été créé pour ce forum et non pour un autre. Le plagiat ne sera toléré sous aucune forme.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit