Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Yale dans la ville de New Haven
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Euh... [Ambre Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:35

Toujours ces mêmes cours ennuyeux, dénués du moindre intérêt. Ils étaient inintéressants. Il les rendait inintéressants parce qu’il n’avait jamais porté d’attention à sa scolarité. Chris soupira en s’étirant de tout son corps sur sa chaise. Sa fidèle place au fond de la salle. C’était si stratégique comme place. Il avait des vues sur tout ce qui se passait durant le cours et était à l’affut du moindre regard en sa direction. Une place parfaite. L’adolescent fit craquer sa nuque. Il n’avait qu’une hâte : que le cours se termine. Il pourrait sortir fumer une cigarette, retrouver quelques uns de ses frères des Zhêtas. Mais par pitié, que cette torture prenne fin, pourquoi ses parents insistaient donc pour qu’il suive une scolarité comme les autres. Oh, il n’avait pas à se plaindre, rejoindre une université de prestige malgré ses piètres antécédents scolaires, devenir membre d’une fraternité réputée, il se sentait chez lui sur le campus. Il avait des amis, des fêtes, des filles et… des devoirs. Oui, des devoirs… Son père, lassé d’apprendre qu’il était un élève inappliqué lui avait intimé de faire en sorte que ses notes remontent. Nouveau soupir. Depuis qu’il s’était calmé ses parents gagnaient en autorité. Quelle plaie… Son père avait juré de remettre en question sa place à Yale s’il apprenait que son fils manquait aux devoirs de l’université. La fin du cours sonna enfin, Chris ne montra ni signe de soulagement, ni empressement pour s’échapper de la salle.

A vrai dire, il se contenta de rassembler lentement ses affaires. Il n’avait rien écouté du cours. La seule chose dont il était certain, c’est qu’il devrait rendre un devoir dont il ignorait même l’existence, sur un sujet inconnu dont il se fichait éperdument. Il jeta son sac sur son épaule et fit le tour de la salle du regard. Certains élèves semblait la fuir comme la peste, d’autres se contentaient de suivre la vague d’étudiants, mais tous se fondaient dans la masse. Tous ? Non, quelques irréductibles s’attardaient. Il y en avait toujours quelques uns, et il était rare qu’il en fasse parti. Ne manquant pas d’échanger quelques sourires, tantôt timides, tantôt séduisants, il nourrissait constamment son image. Un sourire pouvait apporter bien plus que de belles paroles, mais ça, trop peu de personnes le comprenaient. Dommage, cela soulagerait ses oreilles de ne plus entendre les pathétiques jérémiades et tentatives de drague de certains garçons. S’apprêtant à quitter la salle, il passa prêt d’une élève et s’arrêta subitement. Il ne l’avait pas remarqué auparavant, il ne la remarquait jamais. Elle était comme invisible dans son monde mais… il devait l’avouer, son entourage n’était pas des plus disposés à l’aider à revenir dans les bonnes grâces des enseignants. Mais elle… Ambre Jenkins ! Il n’avait jamais pris la peine de s’intéresser à elle. Ils étaient simplement trop différents… Incompatibles. Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Il s’assit à côté d’elle avant qu’elle n’envisage de partir.


- Excuse moi. Je ne te dérange pas ?


A sa voix s’accompagna un visage amical, un tantinet charmeur par pure habitude. Ses prunelles bleues se plongèrent dans celles de la jeune femme. Sur toutes les filles de l’université, il avait fallu qu’il s’adresse à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins

Ton prénom/pseudo : Angélique
© Credit avatar : Choupi
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009

Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Re: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:36

Voilà des matinées comme elle les aimaient. Un cours d'Arts et de Lettres, rien de plus intéressant dans cette université. Souriante la jeune femme prenait en note le discours du professeur sur une feuille parfaitement tenue. Elle prenait des notes, mais pas pour les recopier par la suite, alors autant que ça soit bien dés le départ. Son stylo crispait sur la page à la vitesse où le professeur exposait ses idées et son cours. Assisse vers le milieu de la classe au bord de la rangée, là où en fait il restait de la place puisqu'arrivée en retard le premier jour, elle s'était installée, les jambes croisées, bien droite sur son siège. Attentive, elle suivait le cours, sans faire attention aux discussions dans son dos. Dans le fond de la classe , c'était toujours les moins attentifs qui s'y installaient. Des gens comme en fait, elle ne les aimaient pas. Tous sur d'eux.. Ambre soupira un instant avant de reposer son regard sur son professeur, qui s'était lancé dans un résumé de l'art baroque. Il se répétait un peu là non ? Il l'avait déjà dit la semaine passé. La jeune femme resserra son écharpe autour de son cou et soupira avant de poser son stylo. Bon s'il était parti pour redire des choses déjà dites, le cours était fini, vu l'heure. La cloche n'allait pas tarder à sonner. Mais tout de même, il aurait pu avancer son explication plutôt que de reprendre cette partie là. Elle ne s'était pas inscrite ici pour ça.. Enfin, encore ce professeur là était bon, il y en avait certains c'était la fête dans leur cours, avec les Zhétas qui faisaient leur guignol et pour d'autres, sévères, c'était le calme mais le cours qui n'était pas organisé. Enfin, pour ce qu'elle comptait faire, ça lui allait.

Puis la cloche sonna enfin. Ambre soupira une nouvelle fois. Voilà comment on perdait des précieuses minutes. Elle ferma son livre et rangea sa feuille sans empressement. Elle faisait souvent partie des dernières à quitter la salle, parfois pour poser une question, d'autres tout simplement parce qu'elle n'était pas du genre à s'enfuir comme une voleuse. Et puis ça ne l'intéressait de quitter la salle dans les premiers comme si c'était une course à gagner. La jeune femme rangea ses affaires dans son sac et releva soudainement la tête en sentant une présence à ses côtés. Ses yeux bruns rencontrèrent un regard bleuté, légèrement azuré. Chris Stewart, un mec qui lui donnait des boutons pour tout dire avec ses airs de machos. Comme là avec son sourire à faire fondre un cœur de glace. Pas de chance, ça prenait pas sur elle. Elle ne s'intéressa pas plus à lui , et ramassa son sac avant de le poser sur sa table. Elle le regarda à nouveau en haussant les sourcils ? Elle rêvait ou il avait vraiment l'intention de lui parler à elle ? L'insignifiante Ambre Jenkins comme se plaisait à l'appeler certains de ses amis .


- Et bien vois tu, j'avais l'intention de sortir de cette salle pour aller au cours suivant, donc oui tu déranges ! Qu'est ce que tu veux Stewart ?

Parce qu'il était obligé d'avoir une raison de s'adresser à elle, en espérant pour lui que ça ne soit pas un de leurs stupides paris ou autre. Elle avait déjà donné pour ce genre de jeu l'an passé, ça lui suffisait amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Re: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:16

Haha… Evidemment, elle allait réagir de la sorte, c’était tout à fait légitime. Mais tout de même… Chris retint un soupir, ça n’arrangerait rien. Que croyait-elle ? Qu’il faisait le malin pour amuser la populace… Très peu pour lui et puis, il n’y avait personne. Ou peut être deux ou trois retardataires, mais une chose était certaine, il n’y avait personne d’intéressant dans cette salle. Personne qu’il désirerait impressionner. Allons, il n’était pas un monstre...

- Je te croyais moins agressive…

Non, réellement, ça le tracassait. Quelle image donnait-il de lui au quotidien ?

- Mais je suppose que ça m’est réservé.

Ah, douce et souriante Ambre montrait les crocs lorsqu’il s’agissait de lui. Finalement, ça l’amusait un peu. Elle n’était plus une fille parfaitement banale et décalée dont il se fichait éperdument, non, elle était une de celles qui ne le supportent pas. Lui qui ne cherchait qu’à entretenir de bonnes relations avec tous, c’était malheureux. Vraiment. Aussi difficile que cela puisse paraître, il n’avait pas la moindre mauvaise intention. Comme si son esprit n’était fait que de vices et de perfidies… Pour qui le prenait-elle ? Mais oui, il la comprenait. Il était un Zhêta avant tout. Un Zhêta fidèle à ses frères. Il leur était différent sur certains points, plus ouvert par exemple aux autres confréries mais cela n’enlevait rien à sa loyauté envers les siens. Les mauvaises blagues et les moqueries, il n’avait jamais rechigné à y participer lorsque ses amis l’y incitaient. Oui, tout à fait légitime que cette chère Ambre le repousse de la sorte. Elle avait de la chance pourtant, il s’était contenté de l’ignorer… Et aujourd’hui il avait besoin d’elle, ironique non ? Juste elle… Il aurait pu s’adresser à certaines de ses connaissances, beaucoup auraient été ravis de l’aider, mais non, c’était à la porte d’Ambre Jenkins qu’il allait plaider son sort. C’était tellement plus amusant. L’intouchable Ambre Jenkins. Est-ce qu’elle mordait ?

- J’ai besoin d’aide. De ton aide…

Une approche comme une autre. Oui, oui, il avait vraiment besoin de son aide... Ça méritait d'être souligné, non ? Chris s’accouda sur le bureau oubliant les manières séductrices qu’il réservait à la plupart des membres de la gente féminine de l’école. A quoi bon ? Tout le monde savait qu’Ambre Jenkins avait ses priorités, les mecs n’en faisaient pas partis. Le charme ne l'amadouerait pas. Vraiment, c'était amusant, un vrai défi ! Mais soit, il était temps de se jeter à l’eau. Il en avait un peu honte tout de même, finalement ce n’était pas plus mal d’en parler à cette fille qui était, pour ainsi dire, une inconnue. Moins difficile, certes mais plus risqué, mais qu’importe, le risque faisait parti du jeu.

- Mon père veut que mon niveau scolaire s’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins

Ton prénom/pseudo : Angélique
© Credit avatar : Choupi
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009

Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Re: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14

Oh Monsieur la croyait moins agressive ? Parce qu'il pensait se faire accueillir en dieu vivant ? Ben il pouvait toujours courir. Déjà, elle et les mecs, ça faisait trois et c'est surement pas à lui qu'elle serait susceptible de s'intéresser, surement pas ! Non mais bon c'était ça de croire tellement sûr de soi, et de se faire accueillir par elle. Oh elle savait bien les descendre de leur pied d'estrale ces mecs arrogants et dragueurs qui lui donnait des nausées rien qu'à les voir de trop prêt comme lui là ! Bon c'était pas tout, mais il allait devoir se décider à lui dire ce qu'il voulait , elle n'avait pas que ça à faire. Manquerait plus qu'elle arrive en retard en cours à cause de lui. Là il lui paierait cher.

- En effet, t'es un chanceux non ? Les autres, ils seraient repartis la tête basse ! Alors qu'est ce que tu veux ?

Elle montra un signe d'impatience. Mais en tournant la tête vers lui, elle en vint à se demander si il était vraiment venu pour quelque chose, bien qu'il soit ennuyé d'être là. Elle n'avait pourtant rien demandé elle. La jeune femme serra sa main autour de la bandoulière de son sac. Elle soupira en attendant sa réponse. Mais elle se méfiait tout de même un peu, Chris serait du genre d'homme à réussir à ... à la faire rêver, et elle ne voulait pas tomber dans ses filets. Et pas du tout même.. Et le jour où elle sortira avec un garçon n'est pas venu de toute manière, elle ne voulait pas de ça, ses études passaient avant, et voir même passer tout court. Elle n'avait pas besoin de petit ami, juste de ses bouquins pour travailler. C'était peut être difficile à comprendre mais qu'importe, ça lui suffisait à elle, c'était le plus important. Elle songea à son père et les temps difficiles à la ferme. Son regard se ternit un peu mais elle se reprit.

Chris ouvrit à nouveau la bouche, elle écarquilla les yeux. Oh la bonne blague, Monsieur Stewart avait besoin d'elle ? D'elle et pas d'un autre ? Ben voyons, il avait forcément une idée derrière la tête le Zhêta. Comme s'il pouvait vraiment avoir besoin d'elle. Il la prenait pour une gourde oui. La jeune femme lui jeta un regard noir et se leva en saissant son sac pour le mettre sur l'épaule. Bah voyons, elle allait peut être gobé ses mensonges. Non mais il avait bu ce matin pour rêver autant ou quoi ? La salle était désormais vide, même le professeur était sorti. Ambre allait lui demander de se bouger quand il parla à nouveau. Là, elle aurait pu se laisser retomber sur sa chaise mais habituée à cacher ses émotions elle n'en montra rien, rien de la surprise qu'il provoqua en elle. La jeune femme rougit un peu. Il devait s'améliorer et penser à elle ? Non, sérieusement, il devait bien connaître des amis capables de l'aider, pas elle.. Elle.. n'avait pas le temps tient..


- Mais bien sûr, je suis certaine que t'as des amis pour t'aider ou ton père pour te payer des professeurs particuliers, alors je vais pas croire que t'as besoin de moi.. Maintenant bouge toi, j'ai un cours à suivre moi !

Et puis il commencerait par suivre justement les cours, ça ira déjà mieux non ? Car Monsieur passait ses heures de cours à rêvasser au fond de la salle. Oh non, elle n'avouera pas que par moments, ça lui arrive de le regarder.. Lui et les autres.. Mais quand même.. N'importe quoi. Vivement qu'il se bouge qu'elle puisse partir, parce que là, elle en avait déjà marre.. Et l'heure du prochain cours arrivait à grands pas, elle n'aimait pas arriver en retard, ni encore moins arrivée en retard avec ce foutu mec qui lui bouchait le passage, les rumeurs allaient vite dans cette université, très vite, parfois pire que la mêche d'un baton de dynamite.. Ambre ramena ses cheveux sur son épaule gauche et le regarda sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Re: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

Et bien, il l’avait voulu, il l’avait eu, finalement peut être bien qu’elle mordait… Chris ne put s’empêcher de secouer la tête, levant les yeux au ciel. Vraiment, cette fille était difficile. D’autres auraient pourtant accepté, une raison suffisante pour insister auprès d’Ambre. Être repoussé de la sorte, ça l’amusait. Elle voulait déjà le quitter mais il se trouvait entre elle et la porte, pas de chance. Il n’allait pas la laisser partir aussi vite, ça serait du gâchis. Il fit un pas en arrière mais une chose était certaine, il n’envisageait pas de s’écarter. Pauvre Ambre qui était pressée de rejoindre le prochain cours. Et si on jouait un peu ?

- Tu as peur d’être vu avec moi ? demanda-t-il en regardant en direction de la porte.

Un sourire teinté de mesquinerie se dessina sur ses lèvres. Si les élèves les voyaient tous les deux dans la salle, après les cours, qu’allaient-ils penser… Cette université était un vrai nid à ragots, quel délice. Il soupira toutefois.


- Tu me détestes vraiment, pas vrai ?

C’était malheureux tout de même. Il ne lui avait pourtant rien fait, mis à part exister, si l’on pouvait qualifier cela de tort. Pourquoi tant d’animosité à son égard ? Il y avait bien plus détestable que lui dans cette école. Certes, il ne faisait aucun effort pour sa scolarité et profitait parfois abusivement des divers plaisirs qu’il pouvait s’offrir, mais il n’avait pas un mauvais fond. Il ne pensait pas en avoir un. Mais les apparences jouaient contre lui. Après tout, il était un Zhêta. Dire qu’il ne leur ressemblait pas serait un mensonge, il s’en délectait. Dire que tout ce bonheur était remis en question pour de simples notes insuffisantes. Sa place à Yale en échange de bons résultats, son père appelait cela un marché équitable. Il y a quelques années, il n’aurait jamais songé à poser un tel ultimatum, il y a quelques années… Enfin, Chris ne regrettait pas d’avoir changé, de s’être assagi. Ses résultats devaient s’améliorer, mais il était hors de question qu’il mette le nez dans des bouquins… Le voilà dans une impasse ! Qu’y pouvait-il si les cours de l’université ne l’intéressaient pas ?

Il fit un nouveau pas, vers Ambre cette fois. Difficile d’admettre qu’il était en difficulté. Oui beaucoup de personnes l’aideraient s’il le demandait, certainement, mais il ne le ferait pas. Non, son père ne lui paierait pas de cours particuliers. C’était une bonne chose. Et il était hors de question qu’il plaide son père pour en avoir. Vraiment, il était dans une impasse. Il ouvrit les bras en signe de négation et d’impuissance.


- J’ai vraiment besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh... [Ambre Jenkins] Vide
MessageSujet: Re: Euh... [Ambre Jenkins]   Euh... [Ambre Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... [Ambre Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: YALE UNIVERSITY :: YALE UNIVERSITY :: Salles de cours -
Yale-nh est la propriété de son administratrice. Tout les postes vacants ont été créé pour ce forum et non pour un autre. Le plagiat ne sera toléré sous aucune forme.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit