Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Yale dans la ville de New Haven
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Matthews
Qui sait de quoi Demain sera fait

June Matthews

Ton prénom/pseudo : Dory
© Credit avatar : Faith
Célébrité sur l'avatar : Bethany Joy Galoetti
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009
• Icon ou Gif • : Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ] 11972n6
Age : 33
Localisation : la bibliothèque de Yale

Me & You
Confrérie: Aucune
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ] Vide
MessageSujet: Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ]   Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:18

June se tenait assise, sur le rebord d'un de ses vieux matelas bleus, utilisés pour les cours de gym. Elle était là depuis plus de vingt minutes maintenant, attendant que les autres filles aient finis de se doucher pour faire de même. Elle savait fort bien que c'était très mal vu et qu'elle risquait une réprimande de la part du professeur mais qu'importe, elle était archi nul en sport et c'était rien de le dire. Pas souple pour deux sous, elles étaient parmi les plus mauvaises étudiantes de son cours dans ce domaine, à croire que toutes les gazelles des Etats-Unis étaient venues ici. Elle avait envie de se taper la tête contre le mur mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire, probablement.

Elle était là, dans son jogging bien moins sexy que celui des autres, avec son t-shirt trop large et ses vieilles baskets, elle n'avait pas compris qu'il fallait venir en cours de gym comme vous alliez à un rendez-vous, avec une tenue faite surtout pour plaire à la gente masculine qui faisait du volley-ball de l'autre côté du terrain. D'ailleurs, les fils étaient encore accrochés. Cependant, elle avait du temps, il était midi et personne ne venait là pendant l'heure du déjeuner. Elle pouvait ruminer en silence voir même à haute voix si ça lui chantait, elle avait tout le temps pour ça. Elle pouvait remercier ses parents de lui avoir donné la grâce d'un éléphant et l'équilibre d'un mammouth. * Soupir *

Prise dans le fil de ses pensées disgracieuses, elle n'entendit pas la porte des vestiaires des garçons s'ouvrir pour laisser place à un garçon qui venait probablement de se changer après le cours de volley. Enfin, elle supposait, elle n'en savait rien n'ayant pas regarder les garçon jouer à part Alex. D'ailleurs, nouvelle raison de se taper la tête contre le mur tiens. Elle allait se lever quand elle vit que le jeune homme venait vers elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart

Ton prénom/pseudo : Coin
© Credit avatar : (c) Misery Angel.
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Me & You
Confrérie: Zhêta Bêta Kappa
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ]   Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:21

Sport. Le tant vénéré cours de sport ! Dieu avait certainement eu un moment de faiblesse le jour où il décida que les élèves participeraient à des cours de sport ! Un instant de bonté ! S’il existait une matière dans laquelle Chris excellait, c’était dans les activités sportives. Cliché certes, mais cette matière lui allait comme un gant. Qu’importe les sports, volleyball, basketball, rugby, football… Il donnait toujours le meilleur de lui-même, enfin une matière dans laquelle il n’avait pas à rougir de ses résultats. Sa silhouette athlétique n’était ni innée, ni volée, comme ses prouesses sur les terrains. Il se délectait de ces quelques heures de plaisir, en oubliant les longues minutes soporifiques à somnoler dans l’attente d’une libération appelée Désirée.

Chris quitta la douche des garçons, s’ébouriffant les cheveux humides d’une main et prit la direction de leur vestiaire. Le vestiaire des garçons, c’était la salle de débriefing ! Tous rapportaient leur vision de la partie et vantaient leurs mérites, évoquant bien sûr quelques anecdotes sportives, dirons-nous, sur les demoiselles de l’université. Le Zhêta s’habillait en silence. Voilà une méthode tout à fait personnelle d’attirer l’attention en se faisant oublier. C’était rare qu’il ne parle pas à la fin d’un cours de sport, assez rare pour le noter et pour susciter quelques regards. Chris fouilla hâtivement ses poches et poussa un juron. Son téléphone… Il avait disparu. Il avait du le faire tomber dans le gymnase sans s’en apercevoir. Ca lui apprendra à le trainer de partout avec lui. A ce premier juron s’ensuivit un profond soupir. Il n’avait aucune envie de retourner sur le terrain mais avait-il seulement le choix ? Emportant avec lui ses affaires, il quitta précipitamment le vestiaire, assurant à ses amis qu’il préférait y aller seul.

Le jeune homme entra dans le gymnase tête baissée, son regard ne scrutant que la partie de terrain qui l’intéressait. Immédiatement, il trouva l’objet de ses convoitises sur la touche, une chance que personne ne l’ait ramassé. Il s’apprêta à faire demi-tour, jouant déjà avec le clavier du mobile, prenant connaissance de ses derniers messages lorsqu’il vit une élève. Une élève seule après le cours de sport. Ce n’était pas courant ça ! Généralement, garçons et filles se hâtaient en direction des douches. Une raison suffisante pour l’aborder ? Qu’importe, depuis quand avait-il besoin d’une raison pour aborder quelqu’un ? Son téléphone serré dans sa main, il s’avança jusqu’à la jeune femme, déposant son sac à ses pieds. Cette fille, il l’avait déjà vu. Entendu parler d’elle, du moins. Une indépendante. Il ne pouvait pas la comprendre, ça lui était impossible mais une fois encore, cela l’importait peu.


- Tu n’est pas avec les autres dans la douche ?


Il lui adressa un mince sourire.

- Tu n’as pas peur qu’ils les ferment après ?

Il la regardait de ses deux pupilles bleues. Elle n’avait pas l’air très gaie. Beau parleur ça il l’était, mais lorsqu’il s’agissait d’une conversation sérieuse, il perdait toute confiance en lui et crédibilité. Dommage, lui qui n’avait pourtant rien d’un hypocrite…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport n'est pas accessible à tous [ feat. Chris Stewart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: YALE UNIVERSITY :: YALE UNIVERSITY :: Gymnase -
Yale-nh est la propriété de son administratrice. Tout les postes vacants ont été créé pour ce forum et non pour un autre. Le plagiat ne sera toléré sous aucune forme.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit