Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Yale dans la ville de New Haven
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Becky Stevenson _ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Becky Stevenson

Becky Stevenson

Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2009
• Icon ou Gif • : Becky Stevenson _ FINI 20kbs6q

Me & You
Confrérie: Thêta Upsilon Psi
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:12

Becky Stevenson _ FINI LM_3Becky Stevenson _ FINI TherealotpBecky Stevenson _ FINI 1252r9u

Becky Stevenson


Me & And You

Nom : Stevenson
Prénom : Becky
Age : 19 ans
Date de naissance : 17 octobre
Confrérie/sororité ? Si oui laquelle ? Les Thêta Upsilon Psi
Rang dans la confrérie : (si vous n'avez pas un PV, ne remplissez rien, je vous dirais moi-même quel rang vous aurez)
Famille à Yale ? Si oui qui ? Oui deux sœurs avec qui je m'entends bien.


More About You ..

Histoire :
Née un 17 octobre, à l'union de Cassandra Stevenson une grande styliste et Mark Stevenson un grand architecte, une belle famille riche, j'ai aussi deux sœurs qui sont plus âgés que moi. J'ai toujours été très proche de sa famille. Mais rien n'est très beau et rien ne dure, mon père a trompé ma mère, ma mère l'a donc appris et elle a souhaité le divorce, le divorce a rapidement été prononcé, mon père est partis vivre à Londres avec sa nouvelle femme. Depuis je ne le contacte plus et je le hais, comment a t-il pu oser ? Je n'ai pas eu une vie toute rose comme certaines personnes peuvent le dire, car ma mère n'était pas souvent là pour moi, la plupart du temps c'était ma grand-mère qui s'occupait de moi. Heureusement j'avais ma meilleure amie qui était là pour moi. Mon père a essayé de me contacter à plusieurs reprises, mais je ne lui ai jamais donné de réponses, peut-être que je devrais ? Je suis des études pour devenir styliste. Depuis que je suis à l'université ma vie a changé, car pour la première fois j'ai découvert que j'avais de vrai sentiment envers quelqu'un...
Caractère :
J'aime de nombreuses choses, en tout premier je dirais la mode, oui c'est très important dans ma vie, les vêtements de luxes et surtout je n'aime pas trop les vêtements sombres, il faut de la couleur. J'aime beaucoup l'argent, qui n'aime pas l'argent d'ailleurs ? J'aime mes proches, tous aussi sympathique avec moi les uns comme les autres. J'aime bien l'alcool, il n'y aurait pas d'alcool à des fêtes se seraient tellement ennuyeux. J'aime les enfants, c'est si mignon, certes ça pleure souvent, mais c'est tellement choux. J'aime aussi les longues promenades sur la plage, très romantique, mais c'est mon style. Il y a aussi l'hiver que j'aime, en particulier pour la neige, c'est tellement beau, en effet très blanc, mais très paisible à regarder. J'aime aussi mon anniversaire bas oui au moins je sais que tout le monde se préoccupe de moi. J'aime la fête de Noël, c'est en particulier le seul jour de l'année où tout est décoré parfaitement et que tout brille. Je suis une personne très maladroite, mais très sociable, je suis à l'écoute des gens, j'aime offrir des cadeaux à mes proches. Je n'aime pas les gens qui parlent toujours de la même chose, à force c'est lassant. Je suis une personne très franche, à quoi bon cacher la vérité, de toute façon la vérité s'apprend toujours un jour. Mais il s'avère qu'avec certaine personne je sois un peu garce, je m'applique toujours dans tout ce que j'entreprends.

Description Physique :
Becky Stevenson est une fille très jolie, a un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint un peu bronzé. Becky a un petit nez fin et parfait pour tout dire. Elle a un corps élancé et mince, une allure parfaite et elle en prend bien soin. Elle possède des yeux légèrement en amande de couleur noisette. Becky a aussi de très beau cheveux brun. Becky aime bien se maquillé, enfin même sans maquillage elle reste tout de même super belle, mais avec du maquillage elle est deux fois plus belle. Elle n'a pas de bouton sur le visage, elle a la peau très douce. Elle s'habille souvent à la mode, elle aime bien être dans la mode du moment. Elle adore le parfum, elle en a une collection extraordinaire.

Signes Particuliers ? Parfois elle porte des lunettes pour lire, mais c'est très rare.

After that :

Que penses-tu du forum ? J'aime bien.
Fréquence de connexion/7 Tous les jours
Votre avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous connu Yale-nh ? Par PRD
Code du règlement sous spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bowen
Adminette &' Chef des Mu Omicron Delta

Summer Bowen

Ton prénom/pseudo : Neylla
© Credit avatar : By dead
Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2009
• Icon ou Gif • : Becky Stevenson _ FINI Nd8qxc

Me & You
Confrérie: Mu Omicron Delta
Rang dans la confrérie: Chef de confrérie
Relationships:

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:31

Bienvenue ^^
Tu es validée ! Leighton Meester est superbe =D
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-nh.forumactif.org
Becky Stevenson

Becky Stevenson

Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2009
• Icon ou Gif • : Becky Stevenson _ FINI 20kbs6q

Me & You
Confrérie: Thêta Upsilon Psi
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32

Merci à toi Becky Stevenson _ FINI 804376
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins

Ton prénom/pseudo : Angélique
© Credit avatar : Choupi
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2009

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:32

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
Qui sait de quoi Demain sera fait

June Matthews

Ton prénom/pseudo : Dory
© Credit avatar : Faith
Célébrité sur l'avatar : Bethany Joy Galoetti
Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009
• Icon ou Gif • : Becky Stevenson _ FINI 11972n6
Age : 33
Localisation : la bibliothèque de Yale

Me & You
Confrérie: Aucune
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:21

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becky Stevenson

Becky Stevenson

Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2009
• Icon ou Gif • : Becky Stevenson _ FINI 20kbs6q

Me & You
Confrérie: Thêta Upsilon Psi
Rang dans la confrérie:
Relationships:

Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:34

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Becky Stevenson _ FINI Vide
MessageSujet: Re: Becky Stevenson _ FINI   Becky Stevenson _ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Becky Stevenson _ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: RULES , CONTEXT &' OTHERS :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées -
Yale-nh est la propriété de son administratrice. Tout les postes vacants ont été créé pour ce forum et non pour un autre. Le plagiat ne sera toléré sous aucune forme.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit